INTERLUDE

Publié le par elisabelleauboisdormant.over-blog.com

ortfhouriez

Déjà 33 articles dans mon tout jeune blog de deux mois....

Je pose ici

un interlude,

un "trou normand"

une distribution de pop corns et de cônes glacés,

une pause pipi pour ceux qui en ont besoin

une lévitation transcendantale afin de prendre un peu de hauteur.....


Je sais qui je suis (enfin je pense ! ....)

Je sais ce que j'ai voulu faire en créant ce blog (enfin, j'éspère !...)

mais je ne sais où je vais au juste....

Tout dépend de ce qui va me traverser la tête,

de ce que mon vécu va provoquer en moi...


"Brèves"

en bref composées sous l'impulsion de mon cerveau....

Coups de coeur, coups de gueule,

délires et déliriums minces ou aigus,

conseils et astuces

sans oublier ma touche humoristico grinçante sarcastique combinée d'idées interlopes et séductrices...

 

images


Vous me direz :

"normal, tu es une nana, tu nous fais un vrai blog à la sauce "féminine"....

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

(et j'imagine le sourire de ceux qui me connaissent plus que bien !!! )

Je décide donc le renforcement de ma palette de couleurs,

et je vais modifier sur le champ  le camaïeu "rose pétasse" qui aurait eu l'audace de prendre  sa place sur mon blog !

(garantie absolue que je ne suis pas sponsorisée par Tricot Magazine....!)


Méa culpa !

j'ai effectivement dérivé sauce "chienne de garde" dans certains articles (je n'y suis pour rien si j'exprime moi aussi 

mes petits coups de gueule à la sauce caillou !)

J'ai aussi pu "légèrement" délirer sous les jupes des filles, à la mode barbie (pauvre magnifique roman feuilleton

mutilé par mes soins après un nettoyage à l'eau de javel de mon ordi !)


j'ai, en totale alchimie avec mes us et coutumes personnelles,

déposé mes idées en multicolore !

C'est tout moi

vraiment moi.....

et je vais continuer à l'être....


Je pense être la digne héritière de mon père !

Ni lui ni moi ne nous ne nous arrêterons en si bon chemin...

...seulement lorsque notre coeur

ne chantera plus sa mélodie du

"boum boum boum boum"....

 

TC-ORTF2.jpg


Il y a un bémol 

pas de bol !

pour ce blog !


La reprise de mon boulot est là...

J'ai beau tortiller ma destinée dans tous les sens.....

Finies les vacances et tout le temps disponible pour écrire et créer !


Travailler c'est la santé....disait Salvador avec son large sourire....

hummmm...

 

et si j'ouvrais discrètement une parenthèse ????

(Si je pouvais........................................... /......................................................................................

avez vous remarqué  le nombre importants de points de suspension à l'identique du nombre incroyable

de projets que j'ai en tête ..?  chutttttttttttttttttttt)


Je vais élargir ma fonctionnalité de "multipass"

et laisser une place

un peu moins grande

mais toujours existante

et importante

à l'écriture de mes brèves 

de blog ...

alors, à tout vite !

OUHOUHOUHOUOUHOUHOU

(je me permets d'appeler mes lecteurs en pause pipi...ils peuvent revenir, l'interlude est fini !)

lepetittrainrebus2.jpg

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article