PIRATAGE

Publié le par elisabelleauboisdormant.over-blog.com

Visiblement victime

d'un piratage de mes comptes internet

Je tiens par avance à m'excuser 

des désagréments potentiels

provoqués

par des propos,

des publications

indépendants de ma volonté

et pourtant utilisés

à mon insu.

Merci pour votre compréhension.

 

Dans l'attente de vous retrouver

dans la garantie

de ne plus être en ôtage

ni vous

ni moi

 

piracy.jpg

 

 

 

visibly victim

a hacking my internet accounts

I want to apologize in advance

potential inconvenience

caused

by the way,

publications

independent of my will

yet used

without my knowledge.

Thank you for your understanding.

 

Pending find yourself

in ensuring

no longer be hostage

or you

or me !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article