DO WHAT YOU WANNA

Publié le par elisabelleauboisdormant.over-blog.com

Je-veux-voir-la-mer.jpg

 

 

J'avais 3 jours devant moi, je dis, tiens, je vais aller voir la mer.

Je prends le train, j'arrive là-bas. je vois le portier de l'hôtel.

je lui dis:

Où est la mer ?

Il me dit:

- La mer, elle est démontée.

Ah mais je dis:

-Vous la remontez quand ?

Il me dit:

- C' est une question de temps.

je lui dis:

-Moi, je suis ici pour 3 jours.

Il me dit:

- En 3 jours, l'eau a le temps de couler sous le pont.

Je dis:

- Le pont ? Merci, je vais attendre demain.

Alors le lendemain, je vais demandez de voir le pont.

Il me dit:

- Le pont ? quel pont ?

Ben je dis:

- Le pont quoi?

Il me dit:

- Ya pas de pont !

Je lui dit:

- Comment, il n'y a pas de pont ?

Il me dit:

- Non, il y en avait un, mais on l'a démonté !

Comment je dis:

- Vous démontez tout, ici alors ?

Il me dit:

- C'est la guerre !

Ben je dis:

- Vous la remontez quand ?

Il me dit:

- Tout les 20 ans !

Ben je dis:

- Moi, je suis ici pour 3 jours.

Il me dit:

- En 3 jours, vous avez des chances.

Je dis :

- Bon, je vais attendre demain.

Alors le lendemain, je me dis, tout de même,

avant de partir, faut que je me débrouille pour voir la mer

Je vois le portier de l'hôtel

je lui dis:

- je voudrais voir la mer.

Il me dit:

- Ce n' est pas possible !

Ben, Je lui dis:

- Pourquoi ?

Il me dit:

- Parce que c'est la fête !

Ah je dis:

- C'est la fête ?

Il me dit:

- Oui, alors, on fait le pont.

Alors je dis:

- Si vous refaites le pont, je vais pouvoir voir la mer.

Il me dit:

- Non, parce qu'il y a le feu d'artifice.

Ben je dis:

- Le feu d'artifice, je le verrai de la mer

Il me dit:

- Vous le verrez mieux de votre chambre.

Ben je dis:

-Ma chambre, elle ne donne pas sur la mer.

Ben Il me dit:

- Le feu d'artifice non plus !

Ben je dis:

- je m'en fous moi de votre feu d'artifice. je veux voir la mer.

Il me dit:

- Ce n'est pas possible ! Pas possible !

je lui dis:

- Comment ? Comment ?

Il me dit:

- Non, parce qu'il y a les gradins !

je dis:

- Quels gradins ?

Il me dit:

- Ils ont mis des gradins sur la plage pour voir le feu d'artifice.

Je dis:

- Ils ont mis des gradins ? Ils ont mis des gradins ?

Alors moi, je viens de Paris, je prends le train, je me donne du mal, tout ça ...

Alors Il me dit:

- Pleure pas, tu la reverras, ta mer !

Et moi je dis:

- je veux la voir tout de suite !

Il me dit:

- C'est pas possible.

Alors je lui dis:

- Les gradins, vous les démontez quand ?

Il me dit:

- Quand la mer sera remontée.

Alors je dis:

- Vous la remontez quand la mer ?

Il me dit:

- Quand vous serez parti !


 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article