Un autre nom

Publié le par elisabelleauboisdormant.over-blog.com

bulle.jpg
C'était une de ces journées grises
où il va se mettre à pleuvoir 
d'un moment à l'autre
et qu'il y a de l'électricité dans l'air.
Tu peux presque l'entendre....
Et cette bulle
qui est en train de danser avec moi
comme un enfant qui m'invite à jouer avec lui.
C'est là
que j'ai compris qu'il y avait quelque chose
au delà de l'univers
plus loin que la vie.
Je sentais cette force incroyablement bienvaillante
qui me disait
qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur,
jamais.
Sorties du contexte,
les images n'ont aucun sens,
mais ça m'aide à m'en souvenir.
Et parfois
je me dis qu'il y a tellement de beautés dans le monde
que c'est insoutenable
et mon coeur
est sur le point
de s'abandonner.....


2598536_md1-copie-1.jpg 

Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article