COMMENT DEVENIR L'HOMME PARFAIT ?(ou comment trouver l'homme parfait)

Publié le par elisabelleauboisdormant.over-blog.com

hparf3.jpg

 

L'homme parfait ressemble à ça...

01) Beau,
02) intelligent,
03) sensible,
04) attentionné,
05) qui a de l'humour,
06) indépendant,
07) gagnant bien sa vie,
08) propre sur lui,
09) original,
10) sérieux,
11) disponible,
12) ouvert d'esprit,
13) faisant le ménage,
14) ne ronflant pas,
15) ayant une haleine fraîche au réveil,
16) ayant une famille sympa mais pas trop présente,


80238649homme-ideal-jpg.jpg

encore ?????

17) buvant modérément,
18) ne fumant pas,
19) qui entretien son corps,
20) s'occupe du jardin.../.... j'en passe et des meilleures !

Il est évident que le mec parfait n’existe pas.

Vous avez rencontré un garçon qui vous convient ? Cool !

Il suffit maintenant d’y apporter votre petite touche personnelle… pour le rendre presque parfait ! 

Vous cherchez toujours votre "The mec"....

notez bien ces conseils précieux :

 

homme-parfait-menage.png

1. Plus tendre

Son côté « gros dur » vous fait chavirer ; en même temps vous ne diriez pas non pour un peu de tendresse, à l’occasion ?... 

Deux cas de figures : il ne sait peut-être pas ce que c’est, il n’a pas appris dans sa famille ni avec ses anciennes petites copines. Montrez-lui l’exemple en ne lésinant pas sur les bisous, les câlins (mais attention, seulement dans l’intimité, car il n’apprécie peut-être pas les démonstrations affectives en public).

Autre possibilité : c’est un sauvage. Dans ce cas, devenez plus dure que lui. Il devra déborder de tendresse pour vous dompter !

 

isl8l44y.jpg

2. Plus attentionné

Les compliments ou les cadeaux, il ne connaît pas ? 
Vous avez beau le couvrir de présents et d’attentions, cela ne lui donne pas d’idée ?


Seule solution : il faut réclamer ! N’hésitez pas, demandez-lui s’il vous trouve jolie, s’il aime votre nouvelle robe, votre coupe de cheveux, vos nouveaux sous vêtements, etc. 

Pour les cadeaux, il faut aussi lui envoyer des messages plus ou moins suggestifs… On a connu plus élégant, c’est sûr, mais il faut bien stimuler son inspiration ! Montrez-lui dans des boutiques ou sur des magazines ce que vous aimeriez avoir, et n’oubliez pas de lui répéter que vous adorez les surprises ! Et s’il est réceptif, ne cachez pas votre joie !

 

hparf1.jpg

 

3. Moins jaloux

S’il est jaloux, c’est certainement par manque de confiance en lui. 

La méthode à employer ici est la valorisation de sa personne : rassurez-le sur son physique, ses résultats d’examens ou sportifs, son caractère. S’il se sent sûr de lui, il ne doutera pas de l’amour que vous pouvez lui porter. 

S’il est bien dans sa peau mais qu’il doute de votre fidélité, c’est peut-être qu’il croit voir de signes de tentation chez vous. Vous n’avez que des amis mecs ? Cela arrive ! Mais mettez les choses au clair avec votre chéri ! C’est lui que vous avez choisi…et il peut vous faire totalement confiance ! (ou presque.....tant qu'il assure, il ne risque rien du tout !)

 

l-homme-parfait.png

4. Plus sexy

Vous pouvez commencer par le conseiller sur son look ou sa coupe de cheveux. Ce n’est pas en portant des fringues démodées ou informes qu’il ressemblera à un séducteur ! 

Apprenez-lui également à se servir de ses atouts : son regard, son style rebelle, son grand cœur… Il en a forcément (puisque vous êtes avec lui) mais il ne les connaît pas ou ne sait pas les utiliser. A vous de l’aider, de le rassurer et de l’aiguiller, avec diplomatie…

 

h-20-1448292-1236382638.jpg

 

5. Plus ambitieux

Il n’ose pas s’orienter vers telle voie professionnelle par peur de l’échec ?

Convainquez-le qu’il doit prendre confiance en lui et aller au bout de ses rêves. Sinon, il ne fera jamais rien et risque, au bout du compte, de devenir une personne frustrée. Dites-lui d’oser, répétez-lui que tout le monde peut se tromper, et que c’est en se plantant qu’on grandit ! (et flattez le sans cesse sur ses quotients, quels qu'ils soient ! il est  " the best of"  pour que vous soyez avec lui et vis et versa !)


femme_attendant_lhomme_idal_1.JPG

6. Plus patient


Quand votre cours de gymnastique "toutouyoutou" dépasse de cinq minutes, il ne vous attend pas, il s’en va ?
Il ne supporte pas de faire les boutiques plus d’un quart d’heure ?  et pire, quand vous vous promenez ensemble, il ne vous prend  jamais bras dessus bras dessous, piquant un sprint permanent devant vous ? ( vous devez piquer un cent mètres en talons aiguilles, ce qui est difficile sur les pavés, ou vous optez pour la tenue de "joggeuse" en "niques" au pied ???)

Bref, ce n’est pas un modèle de patience ? 

Qu’à cela ne tienne ! Usez et abusez de son temps, ça lui apprendra ! Faites le mariner pour tout : avant un rendez-vous, pour l’aider à réviser… histoire de lui montrer qu’on n’obtient pas tout en quelques minutes dans la vie !

 

d2by0wyd.jpg

 

7. Passionné

Il a beaucoup de qualités, mais il n’est pas vraiment du genre imprévisible ?
Il ne fait jamais rien de fou pour vous ? 
Votre relation fonctionne « tellement bien » qu’il a un peu tendance à se dire que c’est du tout cuit ? 


La routine vous guette et il faut d’urgence lancer l’opération « rien n’est acquis » ! Prouvez-lui que votre couple peut être, comme les autres, en danger. Faites-lui des scènes sans aucune raison, rendez-le jaloux lors d’une soirée… Bref, mettez du piment dans votre histoire pour attiser sa flamme ! Avec parcimonie tout de même…

 

050610-cerveau-homme.gif


Je profite de cet article pour vous faire part d'une petite blague que j'ai trouvé sur Internet :

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. 

Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

Seulement l'un d'entre eux a survécu a cet accident. Lequel ?

 

La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.


Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.
Les hommes peuvent lire la suite.


Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Cela explique l'accident.

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ces lignes, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.

 

lhomme-parfait.jpg

Oups !!!!!

 

et bien, on n'a pas les fesses sorties des ronces, nous les femmes !

Il ne nous reste plus qu'à mettre au fond de notre poche

le beurre

l'argent du beurre

et le crémier potentiel !!!!

 

A moins de croire encore aux miracles .....

 

AMEN (toi ! O l'homme parfait !!!!)

 

JesusChrist.jpg

 


Publié dans pratico pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article